L'ancien atelier de Via dei Velluti à Florence, est situé dans le quartier de Santo Spirito, qui, avec le quartier de San Frediano, est le coeur de Florence et des plus grands magasins d'antiquités de la ville. Sont restaurées oeuvres d'art en bois en général et en particulier meubles en marqueterie; une autre spécialité de l'atelier est le polissage des meubles, avec la vernis au tampon. L'activité est effectuée par le propriétaire, l'une des composantes de l'entreprise, qui repose sur la collaboration des professionnels spécifiques pour certaines interventions telles que la dorure, la sculpture, la décoration et la peinture.

icone e mobili

Nos clients sont les suivants:
Des privées, magasins d'antiquités, des ateliers d'artisanat et Surintendance pour le patrimoine culturel de la Ville de Florence. Objets traités, ainsi que les mobilier d'art et des meubles marquetés, sont les cadres et les chandeliers, les statues polychromes et les peintures sur bois.

Nous réalisons aussi de la marqueterie sur commission et même des objets de grande taille, représentant des paysages, des perspectives, agissant comme un complément de mobilier ou de boiseries.
À propos de nous...
Diladdarno
FlorenceInsider
... et des autres liens ...
Fondazione di Firenze per l'Artigianato Artistico
"Il David" School
Antico Setificio Fiorentino
Centro Macchiavelli